Yui's Doll

Publié le par benoite

Parce que les cadeaux peuvent aussi venir du coeur, voici une jolie petite poupée qui comme sa future propriétaire s'appelle Yui.

Gifts can come from the heart, so here is a little doll called like her future owner Yui.

 

J'ai tout d'abord dessiné les contours de la poupée sur une moitié que j'ai ensuite reproduit pour le reste sur une feuille de papier pliée.

I first draw the shape of the doll on one half that I reproduced on the other part of a folded paper.

DSC05502.JPG

J'ai ensuite reproduit la partie de la chevelure pour la coudre dans un autre tissu.

Then I reproduced the hair to sew it on another fabric.

DSC05507.JPG

DSC05508.JPG

DSC05510.JPG

DSC05514.JPG

Pas beaucoup de photos pour les étapes intermédiaires, désolée mais disons qu'ensuite j'ai coupé le tissu pour la poupée, cousu celui-ci, rempli la poupée, brodé son visage puis cousu ses vêtements.

Not a lot of pictures for the intermediaries stages so to make it quick I cut the fabric for the doll's body, sew and filled it, embroidered the face ans sew the clothes.

DSC05550.JPG

DSC05554.JPG

Yui partira bientôt pour le Japon pour rencontrer la plus adorable des petite fille. J'espère qu'elle lui plaira. Si le patron vous intéresse, je serai ravie de le partager avec vous !

Yui will soon fly to Japan to meet the most adorable baby girl. Hope she will like it. If you are interrested to receive the doll's pattern tell me so. I would be very happy to share it with you !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article